Association pour le cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan des Reflets 2011?

4 participants

Aller en bas

Bilan des Reflets 2011? Empty Bilan des Reflets 2011?

Message par Maxime GRIMBERT Mar 5 Avr - 22:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila, les Reflets 2011 sont terminés. Après être venu au Zola presque tous les jours, ça me fait une drôle de pause. Avant d'attaquer la suite, sachez tout d'abord que ce fût une expérience très intéressante de faire un peu d'accueil avec vous. J'espère avoir été à la hauteur, et avoir des retours sympa des séances et soirées auxquelles je n'ai pu assister.

En tout cas, vous avez de quoi être fière, surtout au vu des résultats que j'ai pu entre-apercevoir dans le mail de Laurent.

Je ne sais pas si le forum est très utilisé, mais ça peut-être un moyen de communication pratique, notamment pour ceux qui habitent hors de Villeurbanne par exemple. N'hésitez pas à me transmettre des infos sur les Reflets si vous avez de quoi satisfaire ma curiosité.

A bientôt au Zola,

Maxime

Maxime GRIMBERT

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon Croix-Rousse

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Reflets 2011? Empty Re: Bilan des Reflets 2011?

Message par Olivier Mer 11 Mai - 16:35

Salut Maxime,

Effectivement - malheureusement, le forum n'est pas très utilisé. Mais la participation de chacun peut le rendre plus vivant et plus attrayant. N'hésite donc pas à proposer des choses par ici, à partager des expériences de cinéma, des bandes annonces, des choses qui t'ont marqué, qu'on pourrait améliorer, etc. Pour les Reflets, je crois que cette année a été particulièrement bonne. S'il faut rester vigilants sur la suite des événements, on peut se féliciter d'avoir été présents et actifs au moment de la manifestation. Continuons à nous impliquer de cette façon pour défendre un cinéma de qualité et de proximité !!!
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Reflets 2011? Empty Re: Bilan des Reflets 2011?

Message par Homero Arellano Mer 18 Mai - 20:22

Oui tout a fait d'accord avec Olivier d'ailleurs pour ce soir le festival reflets continue
Homero Arellano
Homero Arellano

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Reflets 2011? Empty Re: Bilan des Reflets 2011?

Message par Charles-F Jeu 19 Mai - 13:56

oui oui...
Charles-F
Charles-F

Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 54
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Reflets 2011? Empty Re: Bilan des Reflets 2011?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum